La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour
Bonjour et bienvenue sur notre forum basé sur la célèbre saga d'Erin Hunter (La Guerre des Clans), rejoins-nous et prépare-toi à vivre une aventure phénoménale au coeur de notre nouvelle ère ! N'attends pas une seconde !
La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour
Bonjour et bienvenue sur notre forum basé sur la célèbre saga d'Erin Hunter (La Guerre des Clans), rejoins-nous et prépare-toi à vivre une aventure phénoménale au coeur de notre nouvelle ère ! N'attends pas une seconde !
La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour

Venez incarner un chat dans un des quatre Clans du Cycle du jour et vivez une fabuleuse aventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-Clan de l'Aube : Ouvert Manque guerriers, apprentis, guérisseur
Clan du Matin : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, guérisseur et apprentis.
Clan du Crépuscule : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, apprentis et guérisseur
Clan de la Nuit : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, apprentis, guérisseur
Bon Rp, et amusez-vous bien sur notre forum =D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sombre
Chef du Clan de la Nuit
Chef du Clan de la Nuit
Etoile Sombre


Miaulements : 14
Date d'inscription : 09/10/2012

L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre} Empty
MessageSujet: L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre}   L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre} Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:36

Etoile Sombre se leva se matin la tête dans la lune. Elle n'avait pas envie de dormir encore jusqu'au lever du soleil. La nuit fut donc sa seule amie pour le reste du temps à passer avant l'éveil de son Clan. En faire un tyrannique et guerrier n'est pas si compliqué. Les siens se sont vite laisser prendre par ses mots doux. Au final, la voilà Chef avec tout les avantages que ça apporte. Mais durant cette fin de nuit, elle n'avait pas envie de penser à ça. Elle pense son mentor, à qui elle a réussit à enlever toute ses vies. Maintenant, c'est elle qui va détruire les autres Clan pour agrandir son territoire.

Mais notre jeune Chef avait envie de revoir celui qui avait tout apprit. Ses pensées étaient troublées par cela. Elle avait tout à coup l'envie folle de chasser. Elle se leva d'un bond et courut loin, très loin du Camp de son Clan. Elle courut tellement vite et tellement longtemps alors que la fatigue était là, qu'elle finit par s'écrouler au sol comme si la vie venait de la quitter, soudainement. Elle dormit d'un sommeil si profond que rien ne la réveilla, même pas le mulot qui trébucha devant son museau. Non, comme si elle n'avait jamais dormit...

Mais elle finit par ce sentir totalement reposer. Elle ouvrit une paupière, bailla et tira ses pattes avant face à elle. Elle tenta de sentir les odeurs de proies, mais une autre bouchait complètement son odorat. Comme si elle venait de subir un choc intense, elle se leva en sursaut, et regarda partout. Rien à signaler. Pourtant, l'odeur étrange était là. Une odeur de chat, de chat ennemi, pas de son Clan. Par réflexe, elle se tapit derrière un buisson. Elle alla du mauvais côté. Un chat sauta sur elle par derrière:

-Qui es-tu? Cracha-elle.

Elle regarda le chat intensément, mais ne vit pas grand chose, le soleil lui cachant le vu de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef du Clan de la Nuit
Chef du Clan de la Nuit
Etoile Sombre


Miaulements : 14
Date d'inscription : 09/10/2012

L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre}   L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre} Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:47

{Personne veut rep? 3': }
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Guerrier du Clan du Crépuscule
Guerrier du Clan du Crépuscule
Lune Noire


Miaulements : 13
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23
Localisation : nulle part

Présentation du chat
Caractère:
Physique:
Âge du chat ::

L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre}   L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre} Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

Lune Noire se réveilla dans la taniére des guerriers du Clan du Crépuscule. Lune Noire devait participer à la patrouille du matin mais il était très fatigué. Il sortit dehors et se dirigea vers le tas de gibier et se prit une bonne souris dodue. Après qu'il dévora le rongeur il alla vers l'entrée du camp ou y attendait les guerriers avec qui il devait patrouiller. Ils sortirent du camp et se dirigèrent vers la frontière avec le Clan de la Nuit. Pendant que ses compagnons marquaient le territoire et chassaient plus loin, le grand mâle noir décida de s'éloigner un peu.

Soudain, il sentit un odeur qu'il reconnut : le Clan de la Nuit empiétait sur leur territoire. Muet de colère, il marcha à grand pas vers la source du parfum. Il reconnut Étoile Sombre, la chef du Clan de la Nuit, il l'avait vue aux assemblées. Chef en plus ! Soudain elle cracha :
-Qui es-tu?

-Je suis Lune Noire, du Clan du Crépuscule. fit-il
Mais j'espère que je ne dérange pas, je te signale que tu es sur
notre territoire !
feula-t-il

Il savait pourtant que son Clan avait d'assez bonnes relations avec le Clan de la Nuit mais le guerrier ne supportait
pas les intrusions sur leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef du Clan de la Nuit
Chef du Clan de la Nuit
Etoile Sombre


Miaulements : 14
Date d'inscription : 09/10/2012

L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre}   L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre} Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:07

Etoile Sombre toisa son camarade animal. Elle avait horreur qu'on lui parle ainsi. Et elle n'allait pas gaspiller son charme comme ça, sinon ça ne serait plus une arme secrète. En bref, elle avait envie de découpé en rondelle ce certain Lune Noire. Les griffes tachés de sang de l'ennemi... Qu'elle en avait rêver! Mais les guerres manque dans le coin, et puis elle avait besoin d'alliés. Le Clan du Crépuscule doit jouer le rôle d'ami défenseur dans son plan de la conquête des terres des quatre clans. Lune Noire ne devait pas mourir à cause d'elle ou des siens...

Elle cracha par terre et elle fit le plus beau sourire qu'elle puisse. Aucun ennemi pour le moment, seulement de la fausse amitié, et peu être un amour non réel lui aussi. Telle est comme elle procède. Etoile Sombre amadoue et rend fou. Sa beauté ce qui va faire grimper son Clan à des sommets. N'empêche, on ne monte pas tout seul. On a besoin de serviteurs...

-Je ne suis pas sure que tu comprennes qui je suis. Mon nom est Etoile Sombre, Chef du Clan de la Nuit.


Cette dernière respire un bon coup et continue:

-Désolé si je me suis incruster ici, mon but n'était pas de venir t'embêter. Je vais retourner chez moi tranquillement si tu veux...

Elle commence à avancer vers sa frontière, regardant Lune Noire par derrière son épaule. Elle ralentit, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre}   L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi que tu es ne me résistera pas... {PV: Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour :: Endroits neutres :: Frontières-
Sauter vers: