La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour
Bonjour et bienvenue sur notre forum basé sur la célèbre saga d'Erin Hunter (La Guerre des Clans), rejoins-nous et prépare-toi à vivre une aventure phénoménale au coeur de notre nouvelle ère ! N'attends pas une seconde !
La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour
Bonjour et bienvenue sur notre forum basé sur la célèbre saga d'Erin Hunter (La Guerre des Clans), rejoins-nous et prépare-toi à vivre une aventure phénoménale au coeur de notre nouvelle ère ! N'attends pas une seconde !
La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour

Venez incarner un chat dans un des quatre Clans du Cycle du jour et vivez une fabuleuse aventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-Clan de l'Aube : Ouvert Manque guerriers, apprentis, guérisseur
Clan du Matin : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, guérisseur et apprentis.
Clan du Crépuscule : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, apprentis et guérisseur
Clan de la Nuit : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, apprentis, guérisseur
Bon Rp, et amusez-vous bien sur notre forum =D

 

 Rencontre entre deux chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Noire
Guerrier du Clan du Crépuscule
Guerrier du Clan du Crépuscule
Lune Noire


Miaulements : 13
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23
Localisation : nulle part

Présentation du chat
Caractère:
Physique:
Âge du chat ::

Rencontre entre deux chats  Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux chats    Rencontre entre deux chats  Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

Lune Noire patrouilla pres des quatre-cycles. Il marqua son territoire sur des arbres. Il entendit des bruits de pas et dressa l oreille.
Il devina que les bruits de pas etaient de chat. Mais en humant l`air, il discerna l`odeur du Clan de la Nuit. Sa surprit enormement le guerrier noir car pour qu`un chat du clan de la nuit doivent traverser notre territoire.

La colere s`empara de lui. Ses poils s`herrisserent.

Il entendit des bruits dans les brousailles.

-Eh ! Montre-toi ? feula Lune Noire

Comme il ne recu occune reponse, il fonca dans les fougeres et en sortit un animal gris.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Grise
Guerrière du Clan de la Nuit
Guerrière du Clan de la Nuit
Perle Grise


Miaulements : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?...

Rencontre entre deux chats  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chats    Rencontre entre deux chats  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Perle Grise se reveilla dans la taniére des des guerriers au camp du clan de la nuit. Elle était le seule reveillée. Elle sorti du camp, histoire d'aller prende l'air. Ses pattes la menèrent vers les Quatre Cycles. Elle entendit soudain des bruits de pas. Elle sauta dans un buisson et regarda devant elle. Perle Grise vit un chat noir, qui sentait le Clan du Crépuscule. M'a-t-il suivi ? se demanda la femelle grise

-Eh ! Montre toi ! feula le chat du Clan du crepuscule

Soudain, le mâle bondit dans les buissons et jeta Perle grise hors du buisson. Crachant de colère, la chatte grise fit trébucher le matou ébène. Celui-ci se reprit quand elle allait le griffer et roula sur le côté. La chatte du Clan de la nuit se détendit. Elle se disait que si elle voyait qu'elle était calme, il ne va pas l'attaquer.

-Je ne veux pas me battre. lança Perle Grise

Voyant que le chat se détendit à son tour, elle se presenta.

-Moi c'est Perle Grise guerriere du clan de la nuit. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Guerrier du Clan du Crépuscule
Guerrier du Clan du Crépuscule
Lune Noire


Miaulements : 13
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23
Localisation : nulle part

Présentation du chat
Caractère:
Physique:
Âge du chat ::

Rencontre entre deux chats  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chats    Rencontre entre deux chats  Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:12

La chatte se défendait bien mais Lune noire n'abandonna pas. Ila llait foncer sur elle, mais elle jeta :
-Je ne veux pas me battre

Le mâle noir se détendit. et la femelle grise prit la parole.

-Moi c'est Perle Grise, guierriere du clan de la nuit . Toi ?

-Moi c'est Lune Noire, guerrier du Clan du Crepuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux chats  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chats    Rencontre entre deux chats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour :: Endroits neutres :: Quatre-Cycles-
Sauter vers: